Livraison gratuite. Retour gratuit.Tout le temps sur toutes les commandes.
Ridestore

Vans

Vans est une marque de sports d'action et est l'une des marques de streetwear les plus populaires au monde. La marque propose une gamme complète de chemises, vestes, lunettes de soleil, casquettes et sweatshirts.
HommeFemme
StreetwearSnow
Livraison Rapide

Livraison en 3 à 5 jours.

Livraison Gratuite

Livraison et retour gratuits

30 jours pour changer d'avis

Les retours sont prépayés

Vans est une marque complète de sports d'action et est l'une des marques de streetwear les plus populaires au monde. Son histoire est plutôt intéressante. La marque a été fondée en 1966 en tant que fabricant de chaussures. Dans les années 1970, Vans a obtenu un contrat avec l'US Air Force pour la fabrication de chaussures en toile et de bottes souples. Cette production de chaussures en toile a rapidement conduit à la fabrication de chaussures sur mesure, qui est ensuite devenue de plus en plus une priorité pour la marque. En 1975, Vans a mis au point la chaussure n° 95, aujourd'hui légendaire, qui est connue sous le nom d'Era.

Cette paire de chaussures est immédiatement devenue extrêmement populaire sur la scène croissante du skate californien. Avec une semelle extérieure durable en "motif gaufré" et un renfort en caoutchouc au niveau des orteils, cette paire de chaussures est optimale pour les skateurs. Le fait que la chaussure devienne disponible dans de nombreuses couleurs différentes a renforcé sa popularité. Une autre des premières chaussures de Vans à être devenue collector est celle avec le motif désormais emblématique des damiers. Aujourd'hui, ces deux paires sont énormément vendues dans le monde. Vans a cependant élargi sa gamme de chaussures au fil des ans. La semelle à carreaux est toujours un élément caractéristique de la plupart des chaussures de la marque.

Aujourd'hui, Vans fabrique des chaussures de skate et des chaussures de streetwear. Le premier type de chaussure va vers une chaussure de skate plus moderne avec une construction plus robuste et une languette plus épaisse. Concernant les chaussures streetwear, elles ont le design classique de la marque. Ce qui distingue les chaussures de streetwear de Vans, c'est leur simplicité. La marque utilise le même langage stylistique et classique pour ses vêtements que pour ses chaussures. Depuis des décennies, les skateurs comme les amateurs de streetwear portent le t-shirt classique unicolore avec le logo de la marque en gros caractères. Avec ses t-shirts, ses vestes, ses lunettes de soleil, ses casquettes et ses sweatshirts à capuche, la gamme de streetwear de Vans est assez complète.

En savoir plus sur Ridestore
S’inscrire à notre newsletter
Inscris toi à notre newsletter pour recevoir nos meilleurs plans.
100% sans SPAM, c’est promis! :)
© 2020 Ridestore AB. Tous droits reservés

Free shipping. Free return.All the time on all orders.
Ridestore

Vans

Vans is the complete action sports brand and is one of the most popular streetwear brands in the world. With shirts, jackets, sunglasses, caps and hoodies, Vans range of streetwear is pretty much complete.
MenWomen
StreetwearSnow
Feedback on these filters?
Fast Deliveries

Between 1-2 days delivery time.

Free Shipping

Free shipping and free returns

30 day right of return

Return shipping is prepaid

Vans is the complete action sports brand and is one of the most popular streetwear brands in the world. The brand has an interesting history. It was founded in 1966 as a shoe manufacturer. During the 1970s, Vans got a contract from the US Air Force to manufacture canvas shoes and soft boots. This production of canvas shoes soon led to the custom manufacturing of shoes, which subsequently became more and more of a focus for the brand. In 1975, Vans developed the now legendary shoe #95, which is now known as Era.

The shoe immediately became extremely popular at the growing Californian skate scene. With a durable outer sole in ”waffle pattern and rubber reinforcement at the toe, this shoe was optimal for skaters. The fact that the shoe came in lots of different colours was something that further increased popularity. Another early shoe from Vans was the slip-on with the now iconic chess pattern design. Both the slip-on and Era are even huge big sellers today. Vans, however, has broadened its range of shoes over the years. The checkered sole is still a characteristic element for most of the brand's shoes.

Today Vans generally manufactures two types of street and skate shoes. The first type of footwear follows the classic design, whereas the second type goes for a more modern skate shoe with a sturdier construction and a thicker tongue. Vans also produce collections of streetwear. Something that stands out in the streetwear from Vans is its simplicity. The brand uses the same stylish and classic design language on their clothing as they do for their shoes. Both skaters as well as streetwear enthusiasts have worn the classic one-color T-shirt with a large print of the brand’s logo for decades. With shirts, jackets, sunglasses, caps and hoodies, Vans range of streetwear is pretty much complete.

Customer service
Subscribe to newsletter
Subscribe to our newsletter for news and updates.
No spam, we promise! :)
© 2020 Ridestore AB. All rights reserved