Livraison gratuite. Retour gratuit.Tout le temps sur toutes les commandes.
ridestore
Livraison Rapide

Livraison en 4-5 jours ouvrables

Livraison Gratuite

Livraison et retour gratuits

30 jours pour changer d'avis

Les retours sont prépayés

Les meilleures marques de t-shirts

Ridestore stocke une large gamme de t-shirts des meilleures marques du secteur. D'Oakley à The North Face et Peak Performance, nous proposons une gamme de t-shirts axés sur l'aventure, parfaits pour la salle de sport ou la montagne. Si le style de la rue est ce que tu cherches, alors tu trouveras tout ce qu’il te faut avec Vans, Burton, SQRTN, Northern Hooligans, Dope, Montec, et tous les autres.

Matériaux et respirabilité

Le coton est le matériau le plus courant pour les t-shirts, parce qu’il offre une grande durabilité ainsi qu'une bonne respirabilité pour son poids, ce qui en fait le choix idéal pour les vêtements d'été. Cependant, le polyester devient de plus en plus populaire, et est souvent mélangé avec de l'élasthanne et d'autres matériaux pour produire des t-shirts qui s'étirent et offrent des performances encore meilleures pendant les journées sportives et autres activités intenses.

Synthétique et naturel

Le choix entre les matières synthétiques et naturelles dépendra toujours de l’utilisation que tu vas faire de ton t-shirt. Pour les t-shirts de gym ou de randonnée, le polyester est le choix probable car il est très respirant et n'absorbe pas l'humidité de la même manière que le coton. Cependant, le coton est durable, rentable et super confortable, ce qui en fait le choix favori de nombreuses marques.

Cotons organiques et de la Better Cotton Initiative

Nous sommes fiers d'utiliser du coton certifié BCI dans les t-shirts de notre propre marque interne Dope. La Better Cotton Initiative a été créée pour soutenir les agriculteurs et aider à améliorer les conditions au niveau mondial dans le commerce du coton. L'utilisation de coton biologique et BCI n'est qu'un moyen parmi d'autres pour Ridestore de se diriger vers un avenir plus brillant et plus durable.

T-Shirt: Coupes et Styles

Nous avons travaillé dur pour élaborer une collection qui offre un large éventail de coupes et de styles adaptés à chacun. Notre propre marque, Dope, propose des styles de t-shirts dans différentes coupes et formes, dans des coupes spécifiques aux hommes et aux femmes, de XS à XL. Et lorsque nous stockons des marques extérieures, nous nous efforçons de nous assurer que nous offrons une sélection aussi large que possible.

Dimensionnement inclusif des t-shirts

L'inclusivité est quelque chose qui tient à cœur à Ridestore. Nous pensons que tout le monde devrait avoir la chance d'aimer la montagne autant que nous, mais il ne s'agit pas seulement d'y être, il s'agit aussi de se sentir bien quand on y est. Notre taille est championne de l'inclusivité, alors peu importe ce dont tu as besoin, nous avons fait de notre mieux pour nous assurer que tu le trouveras chez Ridestore.

En savoir plus sur Ridestore
Inscris-toi à notre newsletter
Inscris toi à notre newsletter pour recevoir nos meilleurs plans.
100% sans SPAM, c’est promis!
    © 2021 Ridestore AB. Tous droits reservés

Free shipping. Free return.All the time on all orders.
ridestore
Fast Deliveries

Delivery time 4-5 business days

Free Shipping

Free shipping and free returns

30 day right of return

Return shipping is prepaid

Best T-Shirt Brands

Ridestore stocks a wide range of t-shirts from the best brands in the industry. From Oakley to The North Face and Peak Performance, we offer a range of adventure-focused t-shirts perfect for the gym or the mountains. But if street style is what you’re after, then you’ll find plenty of offerings from Vans, Burton, SQRTN, Northern Hooligans, Dope, Montec, and so many more.

Materials and Breathability

Cotton is the most common material for t-shirts, and offers high durability as well as breathability for its weight, making it the ideal choice for summer clothing. However, polyester is becoming more popular, and is often blended with elastane and other materials to produce t-shirts that stretch and offer even better performance during sports and other strenuous activities.

Synthetic and Natural

The choice between synthetic and natural materials often boils down to the intended use. For gym or hiking t-shirts, polyester is the likely choice as it’s highly breathable and doesn’t absorb moisture in the same way cotton does. However cotton is durable, cost-effective, and super comfortable, making it the favourite choice for many brands.

Organic and Better Cotton Initiative Cottons

We are proud to use BCI certified cotton in our own in-house brand Dope’s t-shirts. The Better Cotton Initiative was created to support farmers and help improve the conditions globally within the cotton trade. Organic and BCI cotton use is just one way that Ridestore is moving towards a brighter and more sustainable future.

T-Shirt Fits and Styles

We have worked hard to curate a collection which offers a wide range of fits and styles suited to everyone. Our own brand, Dope, offers styles of t-shirts in different cuts and shapes, in both mens and womens’ specific fits, from XS to XL. And when we stock outside brands, we strive to make sure we offer as broad a selection as possible.

Inclusive T-Shirt Sizing

Inclusivity is something that Ridestore holds close to its heart. We believe that everyone should get the chance to love the mountains as much as we do, but it’s not just about being there, it’s about feeling good when you are. Our sizing champions inclusivity, so no matter what you need, we’ve done our best to ensure you’ll find it at Ridestore.

Customer service
Subscribe to our Newsletter
Subscribe to our newsletter for news and updates.
No spam, we promise!
    © 2021 Ridestore AB. All rights reserved