Livraison gratuite. Retour gratuit.Tout le temps sur toutes les commandes.
ridestore

Adidas Terrex

FemmeHomme
Outdoor
Des retours sur ces filtres ?
Livraison Rapide

Livraison en 4-5 jours ouvrables

Livraison Gratuite

Livraison et retour gratuits

30 jours pour changer d'avis

Les retours sont prépayés

Les origines d'Adidas remontent à 1924. La première chaussure produite a permis de remporter une médaille d'or aux Jeux olympiques d'Amsterdam en 1928, et à partir de là, les choses n'ont fait que croître. En 1949, l'entreprise comptait 47 employés et produisait la première chaussure avec les "trois bandes" emblématiques. En 1954, les premiers crampons à vis sont ajoutés et le football est révolutionné. En 1967, ils ont sorti leur premier survêtement, faisant une incursion dans le monde des vêtements de sport. Et comme on dit, le reste appartient à l'histoire. Adidas est aujourd'hui une marque mondiale, qui mène la charge dans tous les domaines, des chaussures de skate aux vêtements de football, en passant par les vêtements et les bottes de snowboard, et tout ce qui se trouve entre les deux. Terrex n'est qu'une de leurs dernières entreprises, et se concentre sur le développement de matériel de randonnée qui mêle mode et fonction.

Chaussures outdoor

La gamme de chaussures de randonnée Terrex d'Adidas met à profit toutes leurs années de développement dans le monde du sport, en apportant des tissus et des constructions ultra-légers, respirants et fonctionnels au grand air. Grâce à l'utilisation créative de mailles, de tissus Gore-Tex, de mousses EVA, de membranes imperméables, de semelles intérieures renforcées et de bien d'autres choses encore, ces chaussures sont superbes et agréables à porter. Elles apportent le confort de tes baskets préférées aux performances robustes de véritables chaussures de randonnée pour une expérience unique et imbattable en montagne.

Vestes outdoor

Les vestes Terrex d'Adidas sont axées sur la performance dans des conditions difficiles. Utilisant des tissus de haute technologie, Gore-Tex, et des constructions qui permettent une efficacité et une performance maximales sur la montagne, leurs vestes sont uniques en leur genre et fonctionnent parfaitement avec tes aventures.

T-shirts

Les t-shirts ne sont pas toujours de simples t-shirts. Construits pour randonner et bouger, Terrex a fabriqué ces t-shirts à partir de matériaux qui complètent un style de vie actif. Avec des constructions en tissu hautement respirant, des maillages, des coupes ergonomiques et bien plus encore, ces t-shirts de randonnée sont le moyen idéal de s'équiper pour ta prochaine randonnée.

Shorts

Les shorts sont le moyen idéal pour t’assurer de rester frais et mobile en montagne. Un mélange de tissus respirants et recyclés composent cette gamme, et sont parfaits pour transpirer en salle de sport ou viser un sommet lointain. Fabriqués en tenant compte du mouvement, ils sont idéaux pour n'importe quelle quête que tu entreprends.

Pantalons

En reprenant la même éthique avec laquelle ils ont abordé leurs shorts, Adidas Terrex a produit une gamme de pantalons super respirants et flexibles faits pour repousser les limites. Et avec l'imperméabilité et le DWR éclaboussé à travers la gamme, et beaucoup d'affects de conception excentrique pour les mettre en place, ces pantalons sont le choix parfait pour le style de vie des aventuriers.

Commande dès maintant

Achete en toute confiance chez Ridestore grâce à notre livraison express totalement gratuite et à nos retours gratuits. Nous proposons également des paiements structurés et différés, donc si tu n'es pas sûr de la taille ou de la couleur, commande-en deux et renvois celui que tu n'aimes pas. Et si tu as besoin d'aide, tu peux t’adresser à notre équipe d'expérience client qui est toujours prête à t’aider du mieux qu’elle peut.

En savoir plus sur Ridestore
Inscris-toi à notre newsletter
Inscris toi à notre newsletter pour recevoir nos meilleurs plans.
100% sans SPAM, c’est promis!
    © 2021 Ridestore AB. Tous droits reservés

Free shipping. Free return.All the time on all orders.
ridestore

Adidas Terrex

WomenMen
Outdoor
Feedback on these filters?
Fast Deliveries

Delivery time 4-5 business days

Free Shipping

Free shipping and free returns

30 day right of return

Return shipping is prepaid

The origins of Adidas trace back to 1924. The original shoe produced helped win a gold medal at the 1928 Amsterdam Olympic games, and from there, things only grew. By 1949, the company had 47 employees, and produced the first shoe with the iconic ‘three stripes’. In 1954, the first screw-in cleats were added, and football was revolutionised. In 1967, they brought out their first tracksuit, making a foray into the world of sports apparel. And as they say, the rest is history. Adidas are now a global brand, and are leading the charge in everything from skate footwear to football togs, to snowboard apparel and boots, and everything in between. Terrex is just one of their latest endeavours, and focuses on the development of hiking gear that blends fashion and function.

Adidas Terrex Hiking Shoes

Adidas Terrex’s range of hiking footwear puts to work all their years of development in the sports world, bringing ultra-lightweight, breathable, functional fabrics and constructions to the great outdoors. With the creative use of meshes, Gore-Tex fabrics, EVA foams, waterproof membranes, boost midsoles, and so much more, these shoes look great and feel amazing. They bring the comfort of your favourite trainers to the rugged performance of true hiking boots for a unique and unbeatable mountain experience.

Hiking Jackets from Adidas Terrex

Adidas Terrex’ jackets are focused on performing in difficult conditions. Utilising high tech fabrics, Gore-Tex, and constructions that allow for maximum efficiency and performance on the mountain, their jackets are one of a kind, and work seamlessly with your adventures.

T-Shirts

T-shirts aren’t always just t-shirts. Built to hike and move, Terrex have made their t-shirts from materials that complement an active lifestyle. With highly breathable fabric constructions, meshing, ergonomic fits, and so much more, these hiking t-shirts are the perfect way to gear up for your next hike.

Shorts

Shorts are the perfect way to ensure you stay cool and mobile on the mountain. A blend of breathable and recycled fabrics make up this range, and are perfect for working up a sweat in the gym or aiming for a distant peak. Made with movement in mind, they’re ideal for whatever quest you’re setting out on.

Trousers

Taking the same ethos they approached their shorts with, Adidas Terrex have produced a range of super breathable and flexible trousers made for pushing the limits. And with waterproofing and DWR splashed across the range, and lots of quirky design affects to set them off, these trousers are the perfect choice for the active lifestyle.

Shop Now

Buy with confidence at Ridestore thanks to our totally free express shipping and free returns. We also offer structured and deferred payments so if you’re not sure on size or colour, order two and send back the one you don’t love. And if you need help you can speak to our customer experience team who are always on hand to help however they can.

Customer service
Subscribe to our Newsletter
Subscribe to our newsletter for news and updates.
No spam, we promise!
    © 2021 Ridestore AB. All rights reserved