Livraison gratuite. Retour gratuit.Tout le temps sur toutes les commandes.
ridestore

On Shoes

FemmeHomme
Outdoor
Livraison Rapide

Livraison en 4-5 jours ouvrables

Livraison Gratuite

Livraison et retour gratuits

30 jours pour changer d'avis

Les retours sont prépayés

Née dans les Alpes suisses en 2010, On Shoes a commencé sa vie à Zurich avec l'objectif de changer le monde de la course à pied. Au cours des dix années qui ont suivi sa conception, On Shoes a grandi pour vendre plus de sept millions de paires de chaussures dans cinquante pays - et ils disent que pas un seul d'entre eux ne retourne à son ancienne marque ! Avec trois personnes à la barre - un double champion du monde de duathlon, un ingénieur et un visionnaire, ils ont conçu leur premier prototype et, en un mois, ils ont remporté le prix ISPO BrandNew Award pour l'innovation dans le sport. Et moins de six mois plus tard, en juillet 2010, On Shoes était sur les étagères des magasins. Depuis, ils ont ouvert plus de 6500 magasins de détail dans cinquante pays, et continuent de remporter des prix de design et de technologie, prouvant que leur approche de la fabrication de chaussures ne fait pas que fonctionner, elle est gagnante !

Chaussures de course

On Shoes a commencé avec des chaussures de course, et c'est là que réside toujours leur passion. Construites sur leur plateforme CloudTec, les chaussures de course de On Shoes ont une construction unique qui offre un véritable amorti multidirectionnel pour réduire l'inconfort et la fatigue pendant la course. Chaque "nuage" fléchit et se comprime sous l'effet de la force, puis revient en forme, offrant non seulement une absorption des chocs, mais aussi une propulsion à chaque pas. Et combinées à leurs autres caractéristiques uniques qui offrent un ajustement, une ventilation, une imperméabilité et une performance à long terme supérieurs, On est sûr que leurs chaussures amélioreront ta course, tes temps, ton endurance, et rendront définitivement la course à pied plus amusante.

Chaussures de randonnée

Étant une entreprise suisse, les Alpes ont toujours été proches du cœur de On Shoes. Toutes les routes ne sont pas praticables, mais pour celles qui ne le sont pas, il y a les chaussures de randonnée On Shoes ! Fabriquées à partir de la même plateforme CloudTec, elles offrent une absorption des chocs, un confort et une propulsion inégalés dans toutes les conditions. Mais les chaussures de randonnée On shoes sont également dotées de la technologie Speedboard, d'un laçage à 360 degrés et de semelles MissionGrip pour une traction imbattable dans toutes les conditions. Ultra légères et faites pour la vitesse, les chaussures de randonnée On's sont autant une révolution qu'une innovation, et la seule façon d'en faire l'expérience est de les essayer par toi-même.

Commande maintenant

Achete en toute confiance sur Ridestore. Nous proposons une expédition et des retours express gratuits, ainsi que des paiements différés et structurés. Cela signifie que tu peux acheter avec zéro risque, les tenir dans tes mains, les essayer pour les ajuster et décider de les garder ou non. Et si tu as besoin de plus d'aide avant de te décider, contacte notre équipe d'expérience client, qui se fera un plaisir de t’aider du mieux qu’elle le peut.

En savoir plus sur Ridestore
Inscris-toi à notre newsletter
Inscris toi à notre newsletter pour recevoir nos meilleurs plans.
100% sans SPAM, c’est promis!
    © 2021 Ridestore AB. Tous droits reservés

Free shipping. Free return.All the time on all orders.
ridestore

On Shoes

MenWomen
Outdoor
Fast Deliveries

Delivery time 4-5 business days

Free Shipping

Free shipping and free returns

30 day right of return

Return shipping is prepaid

Born in the Swiss Alps in 2010, On Shoes began life in Zurich with the goal of changing the world of running. In the ten years since its conception, On Shoes has grown to sell over seven million pairs of shoes in fifty countries — and they say that not a single one of them is going back to their old brand! With three guys at the helm — a two time world duathlon champion, an engineer, and a visionary, they designed their first prototype and within a month, won the ISPO BrandNew Award for innovation in sport. And less than six months later, in July 2010, On Shoes were on the shelves of stores. Since then, they have opened more than 6500 retail stores in fifty countries, and are still winning design and technology awards, proving that their approach to building shoes is not only working, it’s winning!

Running Shoes

On Shoes began with running shoes, and that’s where their passion will always lie. Built on their CloudTec platform, On’s running shoes have a unique construction that offers true multi-directional cushioning to reduce discomfort and fatigue while running. Each ‘cloud’ flexes and compresses under force, but then springs back, providing not only shock-absorption, but also propulsion with every step. And combined with their other unique features which offer superior fit, ventilation, waterproofing, and long-term performance, On are positive that their shoes will improve your running, your times, your endurance, and will definitely make running more fun.

Hiking Shoes

Being a Swiss company, the Alps have always been close to On’s heart. Not all roads are runnable, but for those that aren’t, there are On hiking shoes! Made using the same awesome CloudTec platform, boasting unrivalled shock absorption, comfort, and propulsion in all conditions. But, On’s hiking shoes also come with Speedboard tech, 360 degree lacing, and MissionGrip soles for unbeatable traction in all conditions. Ultra lightweight and made for speed, On’s hiking shoes are as much revolution as they are innovation, and the only way to experience them is to try them for yourself.

Shop Now

Buy with confidence from Ridestore. We offer free express shipping and returns, as well as deferred and structured payments. That means you can buy with zero risk, hold them in your hands, try them on for fit, and decide whether to keep them. And if you need more help before deciding, get in touch with our customer experience team, who will be happy to help however they can.

Customer service
Subscribe to our Newsletter
Subscribe to our newsletter for news and updates.
No spam, we promise!
    © 2021 Ridestore AB. All rights reserved