Livraison gratuite. Retour gratuit.Tout le temps sur toutes les commandes.
Ridestore

Oakley

Les dernières collections d'Oakley. Découvre les lunettes de ski high-tech d’Oakley, ainsi que sa gamme de vêtements de neige et sa ligne streetwear.
HommeFemme
StreetwearSnow
Des retours sur ces filtres ?
Livraison Rapide

Livraison en 3 à 5 jours.

Livraison Gratuite

Livraison et retour gratuits

30 jours pour changer d'avis

Les retours sont prépayés

Oakley

Oakley a été fondée en 1975 par le pionnier Jim Jannard. Il a démarré l'entreprise très modestement en fabriquant des poignées de guidon pour le motocross et le BMX. Aujourd'hui, Oakley est surtout connu pour ses lunettes de soleil et ses masques. Le premier masque à sortir du garage Jannards était le (désormais classiques) O-Frames, une masque de protection portant le logo Oakley classique sur la courroie de tête. Depuis, Oakley a évolué pour devenir un fabricant de toutes sortes de vêtements, de lunettes de soleil et de masques de protection pour les fanatiques de sports d’actions.

Lunettes de protection Oakley

Parmi les modèles de masques Oakley, on trouve le Frames et le Splice. Les deux modèles sont dotés de doubles lentilles et d'un rembourrage à trois couches. Le Splice comporte également un écran légèrement plus large. Les deux modèles ont en commun la disponibilité de toutes sortes de couleurs, tant pour la monture que pour la lentille.

Prizm™ Technologie - Pour voir mieux que jamais sur les pistes

La technologie Prizm est une sorte de "filtre de couleur". Oakley fait la distinction entre Prizm Sun et Prizm Snow. La Prizm Snow est spécialement conçue pour le ski de randonnée, le ski de piste ou le snow, tandis que la Prizm Sun est destinée à une variété d'utilisations et ne laisse passer que certaines couleurs et longueurs d'onde. Cela augmente la perception des contrastes et soulage l'œil.

Les vêtements Oakley

L'engagement d'Oakley pour la qualité de ses collections de vêtements de ski, snowboard et de streetwear est la même que pour ses lunettes et masques de protection. La gamme de vêtements de snowboard et de ski comprend des vestes et des parkas ainsi que des pantalons et des gants.

Les vêtements de ski et snowboard

La ligne de vêtements de neige comprend des vestes, des pantalons, des gants et des moufles pour hommes et femmes. Découvre les dernières vestes, pantalons et polaires Oakley et prépare-toi pour une saison de plaisir sur les pistes.

Les Gants Oakley

Si tu cherches des accessoires pour compléter ta tenue, n'oublie pas de jeter un œil aux nouveaux gants Oakley. Dans la boutique Ridestore, tu trouveras les derniers modèles de gants et de moufles d'Oakley. Que tu aimes le ski ou le snowboard, consulte les derniers modèles et prépare-toi pour tes aventures hivernales.

Découvrez la ligne de vêtements streetwear

Dans la catégorie streetwear, Oakley propose des tonnes de t-shirts, de sweats à capuche et bien plus encore. Avec leur style unique et leur qualité supérieure, ces produits assurent un look parfait, tant sur la neige qu'en ville.

En savoir plus sur Ridestore
S’inscrire à notre newsletter
Inscris toi à notre newsletter pour recevoir nos meilleurs plans.
100% sans SPAM, c’est promis! :)
© 2020 Ridestore AB. Tous droits reservés

Free shipping. Free return.All the time on all orders.
Ridestore

Oakley

The latest collections by Oakley. Discover high-tech Oakley ski goggles, snow clothing and the latest arrivals of the streetwear line.
MenWomen
StreetwearSnow
Feedback on these filters?
Fast Deliveries

Between 1-2 days delivery time.

Free Shipping

Free shipping and free returns

30 day right of return

Return shipping is prepaid

Oakley

Oakley was founded in 1975 by the pioneer Jim Jannard. He started the business very modestly by making handlebar grips for motocross and BMX. Oakley is today however best known for their sunglasses and goggles. The first pair of goggles to come out of Jannards garage was the (now classic) O-Frames, a pair of goggles featuring the classic Oakley logo on the head strap. Oakley has since evolved to become a manufacturer of all kinds of clothing, protective sunglasses and goggles for action sports fanatics in all categories.

Oakley goggles

Among Oakley goggle models, one can find Frames and Splice. Both models feature dual lenses and three-layer padding. Splice has a more simplistic design than the A-frames and also features a slightly wider lens. Common to both models the availability of all sorts of colours, both for frame and lens.

Prizm™ Technology - You'll see better in the snow than ever

The Prizm technology is a kind of "colour filter". Oakley distinguishes between Prizm Sun and Prizm Snow. Prizm Snow is specially designed for use in ski touring, skiing or boarding, while Prizm Sun is geared to a variety of uses and only let through certain colours and wavelengths. This increases the contrast perception and relieves the eye.

Oakley clothing

Oakley's commitment to quality for their eyewear collections is paralleled in the brand's snowboard clothing and streetwear. The range of snowboard and ski clothing includes jackets and parkas as well as pants and gloves.

Ski and snowboard

The snow clothing line includes jackets, pants, gloves and mittens for men and women. Discover the latest Oakley snowboard jackets, pants and fleeces and get ready for a season of fun on the slopes.

Oakley gloves

If you are looking for accessories to complete your snow outfit, don't forget to check the new Oakley gloves and neck gaiters. At Ridestore you will find the latest models of snow gloves and mittens by Oakley. Whether you love skiing or snowboarding, check out the newest models and get ready for your winter adventures.

Discover the streetwear line

Within the streetwear category, Oakley boasts tons of stylish t-shirts, hoodies and much more. With their unique style and the highest quality that will ensure you the perfect look both on the snow and in the city.

Customer service
Subscribe to newsletter
Subscribe to our newsletter for news and updates.
No spam, we promise! :)
Apple AppStoreGoogle Play Market
© 2019 Ridestore AB. All rights reserved