Livraison gratuite. Retour gratuit.Tout le temps sur toutes les commandes.
ridestore

Montec

HommeFemme
SnowStreetwearOutdoor
Des retours sur ces filtres ?
Livraison Rapide

Livraison en 4-5 jours ouvrables

Livraison Gratuite

Livraison et retour gratuits

30 jours pour changer d'avis

Les retours sont prépayés

Fondée en 2016, Montec est l'une des marques principales de Ridestore. Axée sur la performance, Montec incarne l'esprit d'aventure dans ses collections, et produit des équipements de neige capables d'endurer les conditions météorologiques les plus rudes que les montagnes ont à offrir.

Vestes de ski et de snowboard

Montec s'est attaché à développer les meilleures vestes de ski et de snowboard de l'industrie. Ils savent que tu veux une protection élémentaire maximale, une isolation légère et beaucoup d'utilité. C'est pourquoi Montec s'est efforcé de construire des vestes en fonction des commentaires fournis par la communauté des sports de neige, en plaçant les besoins des riders au-dessus de tout.

Pantalon de ski et de snowboard

Les pantalons de ski et de snowboard de Montec sont de toutes les formes et de toutes les tailles. Des salopettes techniques en hardshell aux pantalons classiques isolés et baggy là où il faut, il y en a pour tous les goûts. Utilisant les meilleurs tissus disponibles pour équilibrer la durabilité avec une protection incroyable contre les intempéries, leurs pantalons sont faits pour durer et sont vraiment prêts pour toutes les aventures.

Vêtements thermiques, couches de base et accessoires

A côté des vestes et des pantalons, Montec a également travaillé sans relâche pour développer une gamme de polaires, de sous-vêtements thermiques et d'accessoires qui fonctionnent parfaitement ensemble pour offrir une expérience incroyable en montagne. Des bonnets douillets aux gants imperméables, en passant par les couches de base respirantes et les lunettes de protection renforçant les contrastes, leurs accessoires et leur matériel de neige sont inégalés, et tous disponibles en un seul et même endroit.

Commande dès maintenant

Si tu es prêt à faire tes achats, tu peux te sentir bien avec les options disponibles chez Ridestore. Avec la livraison et les retours gratuits express, ainsi que les options de paiement différé et de structure, il n'y a vraiment aucun risque à acheter différentes tailles et produits, à les essayer, puis à renvoyer ceux qui ne sont pas parfaits. Nos clients apprécient notre approche sans risque et notre expérience client exceptionnelle. N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit. Nous serons heureux de t’aider.

En savoir plus sur Ridestore
Inscris-toi à notre newsletter
Inscris toi à notre newsletter pour recevoir nos meilleurs plans.
100% sans SPAM, c’est promis!
    © 2021 Ridestore AB. Tous droits reservés

Free shipping. Free return.All the time on all orders.
ridestore

Montec

MenWomen
SnowStreetwearOutdoor
Feedback on these filters?
Fast Deliveries

Delivery time 4-5 business days

Free Shipping

Free shipping and free returns

30 day right of return

Return shipping is prepaid

Founded in 2016, Montec is one of the core brands under the Ridestore name. Focused on performance, Montec embodies the spirit of adventure in its collections, and produces snow gear capable of enduring even the harshest weathers the mountains have to offer.

Ski and Snowboard Jackets

Montec has focused on developing the best ski and snowboard jackets in the industry. They know that you want maximum elemental protection, lightweight insulation, and plenty of utility. That’s why Montec has worked hard to build jackets around the feedback provided from our community, placing the needs of our riders above everything else.

Ski and Snowboard Pants

Montec’s ski and snowboard pants come in all shapes and sizes. From hardcore technical shell bibs to insulated, baggy-in-all-the-right-places classic pants, there’s something for everyone. Utilising the best fabrics available to balance durability with amazing weather protection, their pants are made to last and truly are ready for every adventure.

Fleeces, Base Layers, And Accessories

Alongside Montec’s jackets and pants, they has also worked tirelessly to develop a range of fleeces, baselayers, and accessories that work seamlessly together to deliver an amazing on-mountain experience. From cosy beanies to waterproof gloves, from breathable base layers to contrast-boosting goggles, their accessories and snow gear is second to none, and all available in one place.

Shop Now

If you’re ready to shop, you can feel great about the options available at Ridestore. With express free delivery and returns, as well as delayed and structure payment options, there’s really no risk to buying different sizes and products, trying them on, and then sending back the ones that aren’t perfect. Our customers love our zero-risk approach and our amazing customer experience, too. Get in touch if you need us. We’re happy to help.

Customer service
Subscribe to our Newsletter
Subscribe to our newsletter for news and updates.
No spam, we promise!
    © 2021 Ridestore AB. All rights reserved