Livraison gratuite. Retour gratuit.Tout le temps sur toutes les commandes.
Ridestore

Burton

Burton est considéré par beaucoup comme la marque numéro un de snowboard dans le monde. Le fondateur de la marque, Jake Burton Carpenter, est souvent cité comme le créateur du snowboard.
HommeFemme
StreetwearSnowOutdoor
Des retours sur ces filtres ?
Livraison Rapide

Livraison en 2 à 3 jours.

Livraison Gratuite

Livraison et retour gratuits

30 jours pour changer d'avis

Les retours sont prépayés

Burton : la marque

La marque a été fondée en 1977 par Jake Burton lorsqu'il a commencé à développer des prototypes de snowboard dans les montagnes du Vermont. Burton a continué à se développer pour devenir synonyme de sport de montagne, en développant des équipements et des vêtements qui repoussent les limites.

Il y en a pour tous les goûts dans la gamme Burton ; que tu sois débutant ou professionnel, Burton propose de l'équipement et des vêtements de neige performants pour tout le monde. Et avec des riders comme Terje Haakonsen et Shaun White dans leur équipe, il ne fait aucun doute qu'ils ont déjà conquis les meilleurs !

Vêtements de snowboard Burton : vestes de snowboard, pantalons, équipement et accessoires de snowboard

Chez Ridestore, tu trouveras un large choix de vêtements de snowboard ; que tu sois à la recherche de la dernière veste de snowboard Burton, d'un pantalon ou d'accessoires de snowboard, tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour profiter pleinement de ton séjour au ski.

Les vêtements de snowboard Burton garantissent les normes les plus élevées en matière de spécifications techniques. Découvre la gamme complète de vêtements de snowboard Burton, qui comprend des vêtements, des gants, des bottes de snowboard, des masques et plus encore.

Découvre la collection de vestes de snowboard Burton pour homme

Les vêtements Burton offrent la meilleure qualité et les meilleures fonctionnalités grâce à des années d'expérience dans le domaine des vêtements de snowboard. Découvre les derniers modèles de vestes de snowboard pour homme, les caractéristiques high-tech et le style unique de Burton pour profiter des pistes avec un style de premier ordre.

Les vestes de snowboard Burton pour femme : les dernières arrivées

La collection d’équipement de ski et de snowboard de Burton comprend des coupes féminines et une variété de couleurs et de tissus pour toutes les femmes qui aiment se défouler dans le snowpark ou qui aiment s'amuser sur les pistes.

La collection de vêtements streetwear de Burton

Burton a élargi sa collection et propose maintenant des collections de streetwear pour homme et femme. Tu cherches un sweat à capuche ou un t-shirt Burton ? Ne manque pas la nouvelle collection de vêtements Burton chez Ridestore. La ligne de vêtements Burton pour homme et femme convient à la vie de tous les jours, des sweatshirts et sweats à capuche aux pantalons et chemises décontractés pour profiter de ta vie quotidienne en ville ou en plein air.

En savoir plus sur Ridestore
S’inscrire à notre newsletter
Inscris toi à notre newsletter pour recevoir nos meilleurs plans.
100% sans SPAM, c’est promis! :)
© 2020 Ridestore AB. Tous droits reservés

Free shipping. Free return.All the time on all orders.
Ridestore

Burton

Burton is considered by many to be the number one snowboarding brand in the world. The founder of the brand, Jake Burton Carpenter, is often cited as the founder of snowboarding.
MenWomen
StreetwearSnowOutdoor
Feedback on these filters?
Fast Deliveries

Between 1-2 days delivery time.

Free Shipping

Free shipping and free returns

30 day right of return

Return shipping is prepaid

Burton Snowboards: the brand

The brand was founded in 1977 by Jake Burton when he began developing snowboard prototypes in the mountains of Vermont; Burton continued to grow becoming synonymous with sport, developing equipment and clothing that push the limits.

There is something for everyone in the Burton range; whether it's your first snowboarding experience or a professional, Burton has the high-performance snow gear and clothing to suit your needs. And with riders like Terje Haakonsen and Shaun White on their team, there is no doubt that they are doing something absolutely right!

Burton snowboard clothing: snowboard jackets, pants, snowboard gear & accessories

At Ridestore you will find a wide selection of snowboard clothing; whether you are looking for the latest Burton snowboard jacket, pants, or snowboarding accessories or both men and women, here you will find what you need to enjoy your snow adventure to the fullest.

Burton snowboard clothes ensure the highest standards when it comes to technical specs. Find out the full snowboard gear range, which includes clothing, gloves, Burton snowboard boots, face masks and more.

Discover Burton mens snowboard jackets collection

Burton clothes offer the best quality and functionality thanks to years of experience in snowboarding apparel. Check out the latest men's snowboard jacket models, high-tech features and Burton unique style to enjoy the slopes with top-notch looks.

Burton womens snowboard jackets latest arrivals

The women's collection for ski and snowboarding, includes feminine cuts and a variety of colours and fabrics for all the girls out there who love shredding in the park or having fun on the slopes. Stay tuned not to miss the new Burton snowboard collection.

Burton streetwear clothing and apparel

Burton has expanded its collection to create streetwear collections for men and women. Are you looking for a Burton hoodie or t-shirt? Don't miss the new Burton clothes collection at Ridestore. Burton mens collection, and women's clothing line is suitable for everyday life, from hoodies and sweatshirts to casual pants and shirts to enjoy your everyday life in the city or exploring outdoors.

Customer service
Subscribe to newsletter
Subscribe to our newsletter for news and updates.
No spam, we promise! :)
© 2020 Ridestore AB. All rights reserved